L'Homme le plus dangereux du monde
Hathaway, scientifique lauréat du prix Nobel, reçoit une lettre étrange qui le conduit en Chine en tant qu'espion. Envoyé dans le but de déchiffrer une formule susceptible de sauver des millions de vies, Hathaway ne sait plus à qui accorder sa confiance.
Lorsque Hathaway (Peck), scientifique lauréat du prix Nobel, reçoit une lettre étrange, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle le conduise en Chine communiste en tant qu'espion. Envoyé dans le but de déchiffrer une formule susceptible de sauver des millions de vies, Hathaway ne sait plus à qui accorder sa confiance et, pire encore, ses responsables ont omis de lui dire que l'émetteur implanté dans son cerveau est en réalité une bombe.