L'honorable Griffin
Pour restaurer la richesse perdue de sa famille, un jeune homme de Boston, Jack, part pour la ruée vers l'or en Californie. Craignant pour le garçon, le majordome de la famille le suit à la trace. Lorsqu'ils se retrouvent à San Francisco, toutes les routes mènent à l'aventure, à des personnages hauts en couleur et à des rebondissements qui provoqueront un tas d'éclats de rire.