L'impossible plausible
Walt Disney explique certaines techniques de l'animation et présente pour la première fois les esquisses de la "séquence de la soupe" de Blanche-Neige et les sept nains. Walt évoque un livre intitulé "The Art of Animation" présentant une technique utilisée dans les dessins animés et datant de l'Égypte et la Grèce antiques.