L'Inconnu de Brocéliande
En pleine forêt de Brocéliande, on retrouve un corps en partie brûlé et non identifiable, ainsi qu'un garçon de 13 ans, en état de choc et incapable de parler. Que faisait-il là ? Pourquoi ne parle-t-il pas ? Sa présence est-elle liée au meurtre ? Personne ne le sait, et personne ne revendique ni le corps, ni l'enfant...
En pleine forêt de Brocéliande, on retrouve un corps en partie brûlé et non identifiable, ainsi qu'un garçon de 13 ans, en état de choc et incapable de parler. Que faisait-il là ? Pourquoi ne parle-t-il pas ? Sa présence est-elle liée au meurtre ? Personne ne le sait, et personne ne revendique ni le corps, ni l'enfant... Marie Delorme et Eric Guillaumond, les deux gendarmes chargés de l'enquête, vont devoir tenter de résoudre au mieux et au plus vite ce mystère, mais pour ce couple au bord de la rupture, rien ne sera simple... Pour les aider à faire parler l'enfant, ils font appel au frère de Marie, Romain Delorme, pédopsychiatre aux méthodes « peu conventionnelles ». Son regard sur l'enquête, et sur les enquêteurs, est aigu et incisif. Le temps presse... Et les démons intérieurs de Marie refont surface, la déstabilisant de plus en plus au fur tandis que l'affaire lui rappelle des souvenirs douloureux...