Lo imposible
Maria, Henri et leurs trois garçons commencent leurs vacances d'hiver en Thaïlande. Mais le lendemain de Noël, les vacances virent au cauchemar lorsqu'un grondement terrifiant s'élève de la mer, suivi d'un mur d'eaux noires qui détruit tout sur son passage.
En décembre 2004, une famille très unie, composée de Maria, Henri et leurs trois garçons, commence ses vacances d'hiver en Thaïlande. Mais le lendemain de Noël, les vacances de rêves tournent au cauchemar incompréhensible lorsqu'un grondement terrifiant s'élève des profondeurs de la mer, suivi d'un mur d'eaux noires qui détruit tout sur son passage. Bien que Maria et sa famille vivent leurs heures les plus sombres, leur terreur se verra apaisée par des démonstrations inattendues de gentillesse et de courage.