Longue vie au roi
Après les événements de Iron Man 3, Trevor Slattery est une icône tristement célèbre. Il est également enfermé dans une prison de haute sécurité. Heureusement, son nouveau profil lui a apporté la célébrité et une protection venue de l'intérieur. L'acteur a volontiers accepté une interview en profondeur avec un réalisateur de documentaires.