M*A*S*H - Goodbye, Farewell and Amen
Le tout dernier épisode de la célèbre série à succès M*A*S*H, racontant les aventures des docteurs d'un hôpital de campagne lors de la guerre de Corée. La guerre est presque finie, même si la 4077e est encore submergée de blessés. Œil de Lynx a été interné dans un hôpital psychiatrique sous les soins du Dr Sidney Freedman qui tente de découvrir la cause de sa dépression. Les autres membres de l'unité élaborent des projets pour après la guerre, tout en opérant les blessés. Quand Œil de Lynx rentre au camp, un cessez-le-feu est enfin déclaré et la 4077e organise une fête. Tous ses membres partent un part un, à part Klinger qui a épousé une Coréenne. Le camp étant à présent désert, Œil de Lynx monte dans un hélicoptère et lit le message laissé au sol par son ami B.J. : un "au revoir" géant écrit avec des pierres.