Marley et moi
Tiré d'un livre populaire, "Marley et moi" raconte l'histoire attachante d'une famille en devenir et du chien très dissipé qui leur apprend ce qui compte vraiment dans la vie.
Dans cette comédie, Jennifer Aniston et Owen Wilson interprètent Jenny et John Grogan, un jeune couple qui envisage de fonder une famille. C'est alors qu'arrive Marley, un adorable chiot labrador recalé à l'école de dressage, qui transforme rapidement sa nouvelle maison en une zone sinistrée. Mais avec un cœur aussi grand que son appétit pour les ennuis, Marley aide les Grogan à traverser les hauts et les bas de la vie et de l'amour, et à se rendre compte que "le pire chien au monde" fait vraiment ressortir ce qu'il y a de meilleur en eux.