L'Incroyable Hulk
Bruce Banner se retrouve face à son ennemi le plus redoutable, l'Abomination, lorsqu'il est contraint de retourner à la civilisation par des militaires déterminés à exploiter ses pouvoirs.
Le scientifique Bruce Banner vit dans l’ombre. Loin de la femme qu'il aime, il parcourt la planète à la recherche d'un antidote à la force sans limite de sa rage. Lorsque les militaires qui rêvent d'exploiter ses pouvoirs le forcent à retourner à la civilisation, il se retrouve face à son ennemi le plus redoutable : l'Abomination, une bête agressive cauchemardesque aux pouvoirs équivalents à ceux de Hulk.