Max zéro malgré lui
Quand un groupe de scouts perdus lors de leur premier bivouac prennent par erreur un innocent fugitif pour un guide chevronné, ils décident de s’entre-aider pour survivre et finissent par venir à bout de leurs problèmes personnels.
Bourrée de gags et de scènes d’action surprenantes, cette comédie d’aventures affiche Daniel Stern dans le rôle de Grabelski, une livreur gaffeur surnommé "Mad Max". Accusé d’un meurtre après l’échec d’un plan fumeux visant à se faire de l’argent facile, il prend la fuite pour échapper aux flics lancés à ses trousses. Mais une fois dans la nature, on le confond avec un célèbre guide et il se retrouve chargé de superviser un groupe de six scouts lors de leur première expédition nocturne.