Mes amis les ours
Inspiré d'une histoire vraie, Mes amis les ours raconte les aventures de Bob Leslie qui commence une nouvelle vie dans le Canada sauvage. Lorsqu'il se retrouve en charge de trois ours malicieux, il se met à dos une tribu locale. Selon eux, les ours sont des créatures sacrées et doivent pouvoir vivre libres. La querelle prenant des proportions démesurées, il faut l'intervention d'un sage pour espérer restaurer la paix.