Mission Titanic
"Mission Titanic : les premières plongées sur le Titanic depuis 15 ans. De nouvelles images révèlent une dégradation récente et mettent en lumièret l'avenir du navire. "
"Mission Titanic : les premières plongées sur le Titanic depuis 15 ans. Une équipe d'experts utilise un sous-marin spécialement équipé pour capturer les toutes premières images en 4K du navire pour analyser son taux de décomposition. Ils construisent le modèle d'épave le plus précis au monde pour trouver de nouvelles informations sur les histoires emblématiques du Titanic et laissent une plate-forme expérimentale sur le fond marin pour prédire l'avenir du Titanic. "