Mission to Mars
Après la tragique disparition de la première équipe d'astronautes chargée d'explorer Mars, une équipe de secours est envoyée pour enquêter sur ce qui s'est passé et ramener d'éventuels survivants.
En l'an 2020, la première mission habitée pour Mars, commandée par Luke Graham (Don Cheadle), atterrit sans encombre sur la planète rouge. Mais le paysage martien cache un étrange et surprenant secret et son exploration conduira à une terrible catastrophe qui décimera l'équipage. Intriguée par un message codé de Graham, la NASA envoie une mission de secours pour enquêter sur les événements et ramener les éventuels survivants. Confrontés à de terribles dangers, les astronautes réussiront finalement, grâce à la grande amitié qui les unit, à se poser sur Mars, où ils feront une découverte à couper le souffle. Mission to Mars est un voyage plein de rebondissements qui vous subjuguera par ses effets spéciaux éblouissants.