Mister G
Ricky Hayman (Jeff Goldblum) est en charge d’une émission de télé-achat qui réalise de faibles audiences. Stressé à l’idée de perdre son emploi, il prie pour un miracle.
Dans ce film drôle et rafraîchissant qui élève la consommation au quasi-rang de religion, l’hilarant Eddie Murphy partage l’affiche avec Jeff Goldblum et Kelly Preston. Ricky Hayman (Jeff Goldblum) est en charge d’une émission de télé-achat qui réalise de faibles audiences. Stressé à l’idée de perdre son emploi, il prie pour un miracle. C’est alors que G. (Eddie Murphy), un gourou extravagant sorti de nulle part, déboule dans sa vie. Avec des goûts bien à lui et un style inimitable, ce mystérieux individu a le chic pour débarquer là où il n’est pas le bienvenu. Il décide de faire un petit tour devant les caméras, le temps de révéler la star qui sommeille en lui et de booster les audiences ! Vous ne résisterez pas à la brochette de stars vantant les mérites de produits de télé-achat. Avec Mister G., c’est satisfait ou remboursé !