Mistress America
Le scénariste et réalisateur Noah Baumbach présente MISTRESS AMERICA, une comédie moderne loufoque où l'on apprend à poursuivre ses rêves, régler ses comptes, s'improviser une famille et voler un chat.
Étudiante en première année dans une université de New York, Tracy ne fait ni les rencontres exaltantes auxquelles elle s'attendait, ni ne mène la vie urbaine trépidante à laquelle elle aspirait. Jusqu'au jour où elle est accueillie par sa future demi-sœur Brooke, New-Yorkaise pure et dure. Séduite par les extravagances de Brooke, Tracy découvre enfin le Manhattan dont elle rêvait...