Moonlight Mile
Un jeune homme vit le deuil de sa fiancée à la suite de sa mort accidentelle. Alors qu’il se retrouve impliqué dans des événements soulevés par une procureure désireuse de rendre justice à la famille en deuil, il finit par tomber amoureux en dépit de ses meilleurs intentions.
Les acteurs récompensés aux Oscars Dustin Hoffman, Susan Sarandon et Holly Hunter sont en tête d’affiche aux côté de Jake Gyllenhaal dans Moonlight Mile, une histoire inspirante pleine d’honnêteté et d’humour. Lorsque Joe Nast (Gyllenhaal) fait face à un deuil inattendu, il veut être l’homme que tout le monde s’attend à voir : le fiancé endeuillé qui ne deviendra jamais le gendre idéal de Ben (Hoffman) et Jojo (Sarandon). Mais quand une autre femme débarque dans sa vie, il hésite entre jouer son rôle et suivre son cœur.