Need For Speed
Lors d'une course contre la montre quasi impossible, Tobey Marshall (Aaron Paul) prend la route au volant des supercars les plus exotiques offrant à la fois vitesse, danger et vraies sensations. Il repousse ses limites au maximum, dans une course pleine d'action et de sensations fortes.
Lors d'une course contre la montre quasi impossible, Tobey Marshall (Aaron Paul) se lance dans une mission de vengeance, mais aussi de loyauté et de rédemption. Au volant des supercars les plus exotiques du monde offrant vitesse, danger et vraies sensations, Tobey repousse ses limites au maximum, quelles qu'en soient les conséquences. Adapté de la célèbre série de jeux vidéo, Need For Speed est un manège plein d'action et de sensations fortes.