Nixon
Nixon offre un regard passionnant sur cet homme complexe dont la chance de saisir la gloire finit par s'évaporer lorsque sa soif de pouvoir le pousse à s'impliquer dans une conspiration menaçant la sécurité de la nation et la présidence des États-Unis.