Océans
Voyagez dans les profondeurs d'un monde plein de mystère, de beauté et de puissance. Océans est une histoire spectaculaire, narrée par Pierce Brosnan, sur des créatures remarquables qui vivent sous l'eau. C'est un regard sans précédent sur la vie de ces créatures qui vivent dans les profondeurs, à travers leurs propres yeux. Migrez avec les baleines, nagez aux côtés des requins et faites la course avec des dauphins joueurs.