Okavango : Le fleuve des rêves
Okavango : Le fleuve des rêves narre l'histoire du fleuve Okavango à travers des personnages de la faune ayant besoin du fleuve pour survivre.
Okavango : Le fleuve des rêves narre l'histoire d'un fleuve incomparable, l'Okavango dans l'Afrique du sud-ouest, à travers les personnages qui ont besoin du fleuve pour survivre, ainsi qu'à travers ceux qui pâtissent de ses changements. Ce film est une fenêtre sur la vie de la faune touchée par l'Okavango, un symbole d'espoir sur fond de réchauffement climatique qui menace tous les paysages immaculés du monde.