One Man Band
Avec une pièce en poche pour la fontaine à vœu de Piazza, une jeune paysanne rencontre deux artistes de rue rivaux qui réclament la pièce pour leur prestation respective. La jeune fille, Tippy, se retrouve au milieu d'un duel musical entre les deux artistes.