Opération Shakespeare
Attendez-vous à hurler de rire car le comique Danny DeVito fait équipe avec la talentueuse réalisatrice Penny Marshall dans cette comédie énergique à succès que vous allez adorer ! DeVito joue un homme d’affaires malchanceux forcé d’accepter le seul boulot qu’on lui offre : un poste d’instructeur dans l’armée. Sa mission : empêcher un groupe de recrues bonnes à rien de rater l’entraînement de base ! Soyez prêts à rire car ce nouvel instructeur atypique et sa bande de cancres finiront contre toute attente par donner le meilleur d’eux-mêmes !