Ostwind 3: Aufbruch Nach Ora (Aka: Windstorm And The Wild Horses)
Mika ne sait toujours pas ce qu’elle veut dans sa vie. Elle décide de quitter l’écurie de Kaltenbach et emmène son étalon Ostwind dans l’Andalousie, au sud de l’Espagne. Elle pose ses valises à Ora, sa destination de rêve et le lieu d’origine d’Ostwind : un endroit où les chevaux peuvent réellement être dans la nature, libres et heureux. Dans une hacienda solitaire au milieu de nulle part, Mika rencontre la confiante Sam. Elle aide, d’une certaine manière, son père Pedro à entretenir la ferme. Pedro et sa soeur Tara se disputent depuis longtemps, elle n’aime pas l’idée de laisser des chevaux clôturés et enfermés. Elle préfèrerait qu’ils jouissent de la même liberté qu’elle. Mika est impressionnée par Tara, qui semble comprendre les chevaux mieux qu’elle. Quand la ville menace de raser la nature préservée et la source la plus importante d’eau de l’écurie, Mika a une idée brillante. Elle décide d’organiser une course épique pour sauver l’oasis légendaire d’Ora. Il reste peu de temps, mais un plus grand défi attend encore Mika et Ostwind...