Ostwind
Mika est folle de rage. Alors qu’elle a échoué à ses examens de fin d’année et accidentellement mis le feu à la voiture de son professeur, ses parents lui annoncent un changement de programme pour cet été : au lieu d’aller en colonie de vacances, elle devra réviser dans le haras de sa grand-mère très stricte...
Mika est folle de rage. Alors qu’elle a échoué à ses examens de fin d’année et accidentellement mis le feu à la voiture de son professeur, ses parents lui annoncent un changement de programme pour cet été : au lieu d’aller en colonie de vacances, elle devra réviser dans le haras de sa grand-mère très stricte. Mika n’aime pas trop les chevaux, mais elle ne va pas passer l’été la tête dans les livres sous l’œil vigilant du garçon d’écurie Sam. Dans le box le plus sombre de l’écurie, elle rencontre le fougueux, mais timide étalon Ostwind. Ni Michelle, la cavalière la plus expérimentée de la ferme, ni la grand-mère de Mika ont réussi à dompter ce dangereux cheval. Comme par magie, Mika est attirée par l’animal nerveux comme un aimant, et elle s’introduit dans le box malgré les avertissements. Une amitié extraordinaire naît, où Mika découvre sa vraie passion et un don spécial : elle peut communiquer avec les chevaux ! Parviendra-t-elle, contre toute attente, à dompter Ostwind ?