Palmeras en la nieve
En 1953, Kilian et son frère quittent leur village de montagne du nord de l'Espagne pour Fernando Po. Leur père y est déjà à cultiver des fèves de cacao de qualité. Ils découvrent que la vie dans la colonie est plus agréable qu'en Espagne. Tout en étant conscients des différences entre les colons et les natifs, ils font l'apprentissage de l'amitié, de la passion, de l'amour et de la haine.