Pancho: El perro millonario
Pancho a la belle vie après avoir gagné à la loterie. Son ami et secrétaire personnel, Alberto, gère son immense fortune et tente de le persuader d'abandonner son mode de vie bling-bling et de faire preuve de responsabilité financière.
Pancho a la belle vie après avoir gagné à la loterie. Son ami et secrétaire personnel, Alberto, gère son immense fortune et tente de le persuader d'abandonner son mode de vie bling-bling et de faire preuve de responsabilité financière. Un jour, Pancho reçoit une proposition de Montalbán, milliardaire sans scrupules qui veut faire de Pancho une superstar de l'industrie du jouet. Les plans de Montalbán ne se déroulent pas comme prévu et il fait enlever Pancho, afin de contraindre Alberto à accepter son projet commercial. Pancho s'échappe et, laissé à lui-même loin de son manoir et d’Alberto, découvre l’aventure et les dangers inattendus de la vraie vie, se faisant un nouvel ami au passage.