Pas facile d'être papa
La vie d'un père célibataire est chamboulée quand il est forcé de choisir entre deux femmes : l'ex-femme qui l'a abandonné et sa nouvelle petite amie.
Parfois, il faut tout perdre avant de comprendre ce qui compte vraiment. Quand un bel avocat (Vince Vaughn) se retrouve dans un triangle amoureux, il est forcé de choisir entre son ex-femme (Monica Potter) qui cherche à renouer et sa séduisante petite amie (Joey Lauren Adams) qui le veut pour elle toute seule.