Piégés
Marsden et Jane jouent deux frères dont les parcours convergent en Alaska. Quand un grizzly commence à terroriser la région, les frères doivent mettre leurs différends de côté pour le traquer.
Marsden et Jane jouent deux frères dont les parcours convergent en Alaska. Jane est l'adjoint du shérif et Marsden est un repris de justice tentant d'oublier son passé. Quand un grizzly commence à terroriser la région, les frères doivent mettre leurs différends de côté pour le traquer. Billy Bob Thornton se joint au casting dans le rôle d'un chasseur prêt à tout pour traquer sa proie.