...Più forte, ragazzi!!
Survolant le Brésil à bord d’avions vétustes, deux pilotes intrépides se mettent à ravitailler des mineurs à la suite d'un accident et se retrouvent en concurrence avec l'impitoyable M. Ears, un exploitant de diamants cupide. Un film bon pour le moral, plein d'humour et de bagarres, mis en musique par les frères De Angelis. Avec d’époustouflantes images aériennes du continent sud-américain.
Mis en musique par les frères De Angelis, le premier film de Bud Spencer et Terence Hill après la série des Trinita a pour décor la superbe Amérique latine. Deux pilotes intrépides, Salud et Plata, survolent le Brésil à bord d’avions vétustes. Ils ont pour mission de larguer un avion dans la jungle afin de récupérer l'argent de l'assurance et d'aider un ami à régler ses problèmes financiers. Mais l'avion s'écrase réellement et ils se retrouvent en pleine forêt amazonienne, où ils rencontrent M. Ears, un marchand de diamants cupide qui contrôle toute une communauté minière. Salud et Plata décident de réparer l'avion et commencent à ravitailler les mineurs, ce qui entraîne une concurrence avec l'impitoyable M. Ears, qui justement « n'aime pas la concurrence ». Un jour, ils rencontrent des chercheurs de diamants et se lient d'amitié avec le vieux Loco, qui leur raconte une histoire de trésor qu’ils ne prennent absolument pas au sérieux. Quand le riche et diabolique M. Ears se rend compte que Salud et Plata menacent son activité, il envoie deux sbires détruire leur entreprise, mais ces derniers tabassent Loco et ses hommes sous les encouragements des gens du coin : « Plus fort, les gars, plus fort... jusqu'au bout, les gars ! » Loco meurt, laissant à Salud et Plata un extraordinaire gisement d'émeraudes secret. M. Ears les met alors en prison afin de faire main basse sur leur trésor. Salud et Plata parviennent à s'échapper, mais pas à se mettre d’accord sur la façon de récupérer leur bien. S’ensuit une lutte interminable et mémorable. Ils font finalement la paix et fuient le pays ensemble, en direction du précieux gisement d'émeraudes de Loco.