Planet 51
Quand Chuck l'astronaute atterrit sur une planète éloignée peuplée de petits hommes verts, il est déjà surpris de découvrir que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie. Mais il est carrément abasourdi quand les habitants de la planète 51 le prennent à tort pour l’avant-garde d'une invasion humaine extraplanétaire !
Quand Chuck l'astronaute atterrit sur une planète éloignée peuplée de petits hommes verts, il est déjà surpris de découvrir que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie. Mais il est carrément abasourdi quand les habitants de la planète 51 le prennent à tort pour l’avant-garde d'une invasion humaine extraplanétaire ! Heureusement, Lem se rend vite compte que Chuck vient en paix et met alors un point d'honneur à l'aider à regagner son vaisseau sain et sauf.