Plongée dans le monde des dauphins
Narré par l'exploratrice et réalisatrice Céline Cousteau dans la version Anglaise, "Plongée dans le monde des dauphins" raconte le making of de "Blue", l'histoire d'un grand dauphin nommé Echo. Du surf sur les vagues Sud Africaines aux danses avec les baleines a bosses a Hawaï, les cinéastes vont loin - et profond - pour montrer une nouvelle facette des mystères de l'océan.