Point Zéro
Les parents d'Eddie et Marie sont des scientifiques très occupés qui n'ont que peu de temps à consacrer à leurs enfants. Ils inventent une machine à remonter le temps qui les rajeunit mentalement. Eddie et Marie doivent collaborer pour aider leurs parents à retourner à la normale, avant qu'ils ne parviennent au point zéro et ne disparaissent à jamais.