Powder
Harcelé par ses camarades de classe qui n'acceptent pas son apparence un peu à part, le timide Powder a du mal à trouver sa place. Ces moqueries cessent quand Powder dévoile son pouvoir mystérieux qui lui permet de faire des choses extraordinaires.
Powder est un film grisant qui ne vous laissera pas indifférent. Harcelé par ses camarades de classe qui n'acceptent pas son apparence un peu à part, le jeune et timide Powder a du mal à trouver sa place. Ces moqueries cessent le jour où Powder dévoile son pouvoir mystérieux qui lui permet de faire des choses extraordinaires. Ce phénomène va bouleverser la vie de ses proches. Cette touchante histoire pleine d'espoir est menée par une distribution exceptionnelle qui compte notamment Jeff Goldblum et Mary Steenburgen.