Power Rangers, le film
Tenez-vous prêts pour vaincre le mal en compagnie de six adolescents formidables. Mais ça ne sera pas facile, car le sinistre monstre appelé Ivan Ooze a réussi à supprimer les pouvoirs des Power Rangers.
Unissez vos forces aux six adolescents formidables capables de vaincre le mal où qu'il soit en se changeant en Power Rangers. Mais un épouvantable monstre, le sinistre Ivan Ooze, qui a été libéré après 6 000 ans d'enfermement a supprimé les pouvoirs des Power Rangers et de leur chef Zordon. Le seul espoir qui leur reste est de découvrir les secrets de l'ancien Ninjetti, sur une lointaine planète.