Prinzessin Lillifee Und Das Kleine Einhorn
La Princesse Lillifee et ses amies profitent d’un bel été à Pinkovia. Cependant, une nuit, la licorne Rosalie apparaît à Lillifee dans un rêve et lui demande de l’aide d'urgence; elle a besoin que Lillifee s’occupe de son bébé Lucy. À son réveil, Lillifee découvre que Lucy est sortie, comme par magie, de son rêve et est assise sur son lit, fraîche comme une fleur. Mais qu’est-il arrivé à Rosalie ?