Quiz Show
Un important jeu télévisé faisant gagner de grosses sommes d'argent devient un sujet de scandale quand un enquêteur de Washington découvre la corruption qui y règne en coulisses et qui met en cause le nouveau champion comme l'ancien.
Un regard troublant, depuis les coulisses, sur un jeu télévisé populaire qui fait gagner de grosses sommes d'argent. La célébrité et la fortune deviennent une source d'opprobre quand un enquêteur de Washington (Rob Morrow) découvre la corruption qui règne derrière le strass et les paillettes. Le scandale implique à la fois le très populaire champion du moment (Ralph Fiennes) et l'ex-champion mécontent (John Turturro).