Regresión
L'inspecteur Bruce Kenner enquête sur le cas de la jeune Angela Gray qui accuse son père, John Gray, d'avoir commis un crime innommable. Lorsque John, inopinément et sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, admet qu'il est coupable, le Dr Raines, psychologue de renom, se joint à l'affaire pour l'aider à retrouver ses souvenirs refoulés. Ce qu'ils découvrent va révéler une sinistre conspiration...