Rouge à lèvres et arme à feu
Deux amies surprennent une conversation au sujet d'un braquage qui doit avoir lieu dans leur quartier, à Londres. Elles tentent de faire chanter les braqueurs, sans succès. Elles se retrouvent plongées dans l'univers du crime.
Minnie Driver et Mary McCormack jouent le rôle de deux meilleures amies qui s'attaquent à des voyous dans cette comédie hilarante et rythmée. Tout commence lorsque Shannon (Minnie Driver), infirmière aux urgences à Londres, et Frances (Mary McCormack), une actrice américaine qui tente de percer, entendent des truands discuter d'un gros braquage sur un scanner radio. Elles prennent contact avec eux et exigent une part du butin. Mais lorsque les truands refusent obstinément de leur donner un centime et les menacent de mort, les filles décident de faire monter les enchères et donnent aux voyous du fil à retordre. Plein de rebondissements, de braquages, de trahisons et de rires, "Rouge à lèvres et arme à feu" est ce qu'on trouve de plus drôle dans le monde des truands.