Sara E Marti: Il Film
Sara se rend à Modica en Sicile avec les frères Catalano. Enfant, Sara y passait les vacances d'été avec sa mère. Elle y rencontre Saro (Antonio Nicotra) avec qui elle se lie d'amitié. Gentil et altruiste, Saro est pourtant mal vu par le reste des adolescents. Sara va aider Saro à se remettre des injustices dont il a été victime en organisant un concert avec l'aide de Marti, qui a rejoint sa sœur en Sicile, et du youtubeur Leonardo Decarli.