Sea of Shadows
Un désastre dans un environnement spectaculaire provoque une mission de sauvetage sans précédent. Quand un cartel de la drogue mexicain s'allie avec des trafiquants chinois pour pêcher des poissons totoabas dans la mer de Cortés, leurs méthodes menacent toute la vie aquatique de la région, y compris une mystérieuse espèce de baleines.