Secrets du Loch Ness
Trésors sous les mers résout l’un des plus grands mystères du monde : l’identité du monstre du Loch Ness. En le comparant avec le lac le plus profond sur Terre, le lac Baïkal en Sibérie, ainsi qu’en utilisant une technologie de sondage de qualité militaire et un rideau sonar sur sa surface, la vérité sur Nessie est dévoilée. C’est plus qu’un monstre qui est révélé quand l’eau se retire.