Sex guide - Attraction animale
Quand la relation d'une productrice de télévision tourne mal, elle tente de comprendre l'amour en écrivant une chronique sur le sexe qui remporte un grand succès.
Après avoir été séduite puis larguée par un coureur de jupons, une productrice de talk-show lance une chronique dans un magazine sous un pseudonyme. Elle y compare les comportements sexuels des hommes à ceux des animaux et fait rapidement sensation auprès des lectrices, jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau amoureuse et se rende compte que ses théories sont fausses.