Shanghaï Kid 2
À l'annonce de l'assassinat de son père à Shanghai, Chon Wang quitte sa vie à Carson City et retrouve son acolyte, Roy O'Bannon. Tous les deux partent à Londres en quête d'honneur et de vengeance.