Shanghaï Kid
L'Est et l'Ouest ne font plus qu'un dans Shangaï Kid, un film riche en suspens avec à l'affiche Jackie Chan, Owen Wilson et Lucy Liu. Chan joue le rôle de Chon Wang, un garde impérial qui traverse l'Ouest pour secourir la princesse Pei Pei (Liu). Il rencontre Roy O'Bannon (Wilson), un cowboy peu adapté au Far West. Ensemble, ils affrontent des durs à cuire et de grands méchants.