Sharks of The Bermuda Triangle
De nombreux mystères entourent le triangle des Bermudes, comme les disparitions d'avions, les épaves de bateaux, les boussoles affolées, sans oublier la légende de l'Atlantide. Une véritable merveille vient s'ajouter à cette liste mythique : les requins. Le biologiste marin Dr Austin Gallagher étudie les requins dans la région pour percer le secret du site de reproduction des requins tigres.