Smaragdgrün
Gwen a le cœur brisé. Gideon regagnera-t-il sa confiance ? Pas le temps de se lamenter. Un événement incroyable se produit, et Gwen se retrouve dans une course contre la montre.
Après les événements de Bleu Saphir, Gwen est perdue. Le cœur brisé, elle ignore quels sont les vrais pouvoirs du Cercle. Ne sachant à qui se vouer, et avec l’aide d’une gargouille excentrique, Gwen et Leslie tentent de découvrir les complots néfastes que dissimule le Comte dans sa manche. Gwen pourra-t-elle se fier à Gideon en moment de crise ou sa méfiance envers lui aura raison de leur amour et les séparera à jamais ?