Sonnenallee
Lorsque les habitants du côté ouest de la Sonnenallee observent leurs voisins de l'est depuis des plates-formes d'observation, ils les voient tenter de mener une vie aussi normale que possible. Les jeunes et les adultes tentent de se rebeller chacun à leur manière.