Sortie de piste
La voiture de Melinda tombe mystérieusement en panne sur une route isolée et elle se retrouve face à un esprit en colère qui lui annonce que quelqu'un va mourir. Melinda essaie de comprendre la signification d'un code mystérieux, lié à un groupe qui organise des courses en secret. Quand elle découvre que Ned, le fils de Delia, pourrait bien en faire partie, elle le suit jusqu'à leur cachette et découvre la vérité sur ces courses et leur objectif vengeur.