Spider's Web, The: Britain's Second Empire
Aujourd'hui, jusqu'à la moitié de la richesse offshore mondiale est cachée dans les juridictions offshore britanniques et la Grande-Bretagne - les plus grands acteurs mondiaux dans le monde de la finance internationale. Comment en est-on arrivé là, et quel impact cela a-t-il sur le monde aujourd'hui ?