Squanto: A Warrior's Tale
Squanto, un jeune guerrier arraché à sa terre natale et devenu esclave, doit affronter d'impossibles dangers pour rentrer chez lui. Animé par sa passion pour la liberté, il risque tout pour échapper à ses ravisseurs.
Préparez-vous pour une grande aventure avec ce récit entraînant d’un Amérindien faisant face à d’incroyables obstacles dans son combat pour la liberté ! Squanto, un jeune guerrier arraché à sa terre natale et devenu esclave, doit affronter d'impossibles dangers pour rentrer chez lui. Animé par sa passion pour la liberté, il risque tout pour échapper à ses ravisseurs, bravant la nature sauvage et triomphant, au bout du compte, en tant que grand chef. Histoire vraie et saisissante d'un homme éperdument épris de liberté, SQUANTO : A WARRIOR'S TALE captive pas son action rythmée et inspire par son courage légendaire !